Commission d'appel d'offres

Le rôle de la commission d'appel d'offres

La création des commissions thématiques répond à la volonté, pour chaque domaine d’intervention, d’émettre un avis prenant en compte l’intérêt communautaire et d’éclairer, sur cette base, les décisions du Bureau et du Conseil communautaire.

En matière de commande publique, la commission d’appel d’offres est l’organe chargé, pour les collectivités territoriales et les établissements publics locaux, à l’exception des établissements publics sociaux ou médico-sociaux, d’examiner les candidatures et les offres et d’attribuer les marchés. Elle dispose du pouvoir de déclarer la procédure infructueuse et doit donner son avis favorable pour l’engagement d’une procédure négociée.

Elle a un rôle consultatif.

La commission

Jean-Louis
Guilhaumon

Président

Marie-Martine
Adler

Commission d'appel d'offres

Alain
Audirac

Commission d'appel d'offres

Pierre
Barnadas

Commission d'appel d'offres

Chantal
Dubor

Commission d'appel d'offres
Marciac - Dominique DUMONT

Dominique
Dumont

Commission d'appel d'offres
Plaisance - Romain DUPORT

Romain
Duport

Commission d'appel d'offres

Jean-Paul
Forment

Commission d'appel d'offres

Gérard
Lille

Commission d'appel d'offres

Christian
Luro

Commission d'appel d'offres

Jean-Luc
Meillon

Commission d'appel d'offres