Programme “Petites Villes de Demain” – Votre avis nous intéresse !

Marciac, Maubourguet, Plaisance, Rabastens de Bigorre et Riscle font partie des communes retenues au niveau national par l’Etat et les partenaires du programme Petites villes de demain (PVD).
Au travers de Petites Villes de Demain, l’État et ses partenaires aident les centres-bourgs à être plus attractifs tout en soutenant les dynamiques de transition déjà engagées sur chaque territoire.
Pour concrétiser ce projet, le Pays Val d’Adour, les communautés de communes Armagnac Adour, Bastides et Vallons du Gers, Adour Madiran ont décidé de réaliser une étude – diagnostic du commerce et des services sur les pôles d’Aignan, Marciac, Maubourguet, Plaisance, Rabastens de Bigorre et Riscle.
Pour connaître les attentes de la population et anticiper les besoins à venir, les habitants sont invités à répondre avant le 7 juin à un questionnaire sur le centre-ville qu’ils fréquentent.
L’analyse des réponses permettra de proposer des orientations pour l’avenir du commerce et des services sur chacun de ces centres-villes.
Nous vous remercions par avance de votre participation à cette enquête !
Participez à l’enquête en cliquant sur ce lien :
https://enquetes1.occitanie.cci.fr/index.php/994137?lang=fr

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas visible publiquement. *Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.